vendredi 15 février 2008





Je m'appelle typhanie J'ai eux 16 ans.. le 29 octobre 2007.. Je suis celibataire donc les mec mon coeur a prendre. j'ecoute beaucoup de rock et un peu de techno pour changer J'aime pas juger sans connaitre. J'ecoute d'la musique a chaque jour et partout ou que j'vais j'ai mon MP3.. . J'aime ma best , anais . . La plus belle chose au monde est l'amitie. J'suis allergique aux rascite J'adore passe mes journée sur skyrock ,J'adore faire du shopping et vider le porte monaie J'deteste les gens qui dise que j'ss une bourgoise tout sa parke j'ai tt ce que je veux ERREUR J'aime passer du temps avec mes friends J'ai un mauvais caractere.. J'dit TOUJOURS s'ke j'pense meme si vous aime a la folie. J'suis pas superficielle. Ma famille et mes amis c'est s'qui passe en premier. J'suis succetible J'aime pas les jalouse ;) méme si je suis jalouse XD J'aime retourner a des endroits ou k'j'ai passer des beaux moment d'ma vie. J'aime les jalouses quand méme.. faut avouer que c'est eux qui m'redonne gout d'continuer ma vie . Je suis trop sensible , et on peut me faire mal avec des mots . Je m'en irais un jour , sans regarder en arriere , mais ce jour n'est pas encore venu . J'aime mes coupines anais,celine,myriam,marine,laurie,ma didoune d'amour,ect et mes pote nicolas, samuel, mon frere(space), ect

Mon skyblog

Aucun commentaire: